mercredi

Robe chasuble (fillette 2/3 ans) en pure laine, à empiècement à fronces et appliqué crocheté (avec le tuto)


M'inspirant de diverses photos sur des sites ou autres petits vêtements dans la confection, je viens de terminer la robe chasuble en tissu pure laine (TOTO ),  60 cm - largeur du tissu 1 m 50).
A 12,50 Euros le mètre , le tissu + une bobine de fil : J'ai dépensé au total  11,88 Euros.



L'appliqué "Petite fille aux couettes" est réalisé avec des restes de laines et un crochet n° 3. Bien sûr, on peut réaliser les appliqués en se laissant aller au gré de la fantaisie et de son imagination.

J'en ai quelques uns "en avance" et les utilise selon besoin.

Le tutoriel de la robe se trouve en photos commentées (cliquer ici)
et le patron en format PDF imprimable sur lequel je me suis basée, se trouve en cliquant ici


Toujours pour ma petite fille et c'est la maman qui sera également ravie !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Articles au hasard

Blogger
UniversFrancais: Le moteur de recherche pour la France